Upload image

 Je suis du Sud-Gironde.

. Vous trouverez ici mes créas, mes textes sur image, des textes à méditer, des actualités, des pétitions en particulier pour aider nos frères animaux.

À vous de feuilleter parmi les catégories. Vous trouverez de quoi rêver...ou râler!

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, ils me font toujours un immense plaisir!!!!

Vous pouvez aussi me retrouver ici : http://roradat.canalblog.com/

S.V.P Blog sans tag ! Merci.

Abonnez-vous…

Le temps qui passe
Catégories
novembre 2017
L M M J V S D
« Oct    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  
Météo
Merci pour votre visite
Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Lévothyrox

Lévothyrox

La pétition en question, lancée en juin 2017, rassemble à ce jour près de 190 000 signatures

Dans une lettre ouverte, Anny Dupe­rey a révélé qu’elle souf­frait d’hy­per­thy­roï­die et prenait pour cela un médi­ca­ment depuis 12 ans, le Levo­thy­rox. Mais un chan­ge­ment d’ex­ci­pient a perturbé son orga­nisme et la comé­dienne, comme de nombreux autres patients, souffre de terribles effets secon­daires. Elle raconte…. À lire ici :

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/anny-duperey-victime-des-effets-secondaires-du-nouveau-levothyrox-son-cri-dalarme-639220#utm_campaign=20170906&utm_medium=email&utm_source=nl-voi-quotidienne-matin
ou là

http://www.medisite.fr/a-la-une-anny-duperey-lactrice-francaise-victime-du-nouveau-levothyroxr.3523128.2035.html?xtor=EPR-55-%5BMedisite-Alerte-Infos%5D-20170906-%5BtestA%5D

 

À lire ici aussi

 

18 réponses à Lévothyrox

  • LADY MARIANNE dit :

    j’ai entendu l’actrice hier à la radio RTL-
    par contre pour les frontaliers avec l’ESpagne— avec une ordonnance—- l’ancien médoc est en vente chez eux-
    avis aux utilisatrices —
    bisous-

  • Yvette dit :

    Comme je te le disais moi c’est de l’Euthyral que je prends et hier, j’ai fait faire un bilan sanguin. Devine! Je suis en pleine Hypothyroïdie. Je ne souhaite qu’une chose c’est que le labo se soit trompé. 40 ans que je suis sous contrôle et là, justement ça me tombe dessus. Pas étonnant si je suis de travers. Mais j’espère qu’il y a erreur. Le pire aucun médecin avant mercredi et rdv avec ma rhumatologue pour mon osthéo avant janvier. Donc pas de rééducation autre que par un kiné, je suis pliée et ne peux plus respirer!
    Tu sais après un certain âge on te fait facilement comprendre que tu n’es pus une priorité: Fallait vous y prendre plus tôt, voyez votre médecin traitant. mais ça c’est comme les vétos quand ils ont en vacances.
    Mon Titi noir n’est toujours pas revenu depuis dimanche. Je lui souhaite d’être heureux où il est. Son copain Mitou est très chagriné
    Bises Josiane!

    • tachka dit :

      J’espère qu’il y a une erreur……C’est pénible d’être obligée d’attendre ainsi 🙁
      Titi s’est trouvé une autre maison ? ou il s’est fait enfermé par là ?
      Véto je n’y vais plus 🙁 🙁 pas les moyens…
      Bisous

      • Yvette dit :

        Titi a dû retourner chez lui, ça ne lui plaisait pas que je le fasse rentrer la nuit. Cet hiver il était bien content car il avait froid, il dormait dans mes bras, mais là il ne supportait pas et son copain Mitou lui accepte bien. Il faut que je joue avec lui maintenant, il se cache et me fait peur. Mais le soir vers 11h sur le trottoir , euh… pas trop d’accord. Et pourtant… je le fais quand même. Les voisins: la mémé d’en face elle est toquéee 😀 😀
        Pour ma thyroïde, les résultats, là je trouve que c’est exagéré, à mon avis y a erreur, j’ai pas pris de même labo, je vais retourner où j’allais avant mais difficile de trouver une place où se garer.
        Bises Josiane, temps gris et humide , il plu cette nuit.
        J’ai perdu mes ptits zoziaux sur mon blog, faut que je trouve le temps de tout reprendre mais j’ai perdu l’habitude de rentrer dans le système OB!

        • tachka dit :

          Les prises de sang ils me les font à domicile.
          L’important pour Titi c’est qu’il soit heureux ! T’inquiètes j’ai des voisins qui en pensent autant de moi !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
          Ils ne nous prévoient pas du beau temps pour cette fin de semaine 🙁
          Je ne pourrais pas t’aider il y a trop longtemps que j’ai quitté OB !
          Bisous pour toi.

  • caréli dit :

    j’ai déjà signé et manifesté sur un forum il y a qqs temps : par chance pas trop d’effets secondaires et très temporaires, mais bon … c’est galère, alors que notre vie même dépend de ce médicament

  • cbx41 dit :

    J’ai entendu le coup de gueule d’Anny Dupe­rey ce matin. Il est à espérer que tout rentre dans l’ordre rapidement.
    Bonne soirée

  • Nadine dit :

    J’ai vu l’article concernant Anny Duperey, ses problèmes correspondent bien aux tiens. J’espère qu’ils vont enfin réagir…

  • Renée dit :

    Entendu parler de part Gibee mais ne connait pas ce médic…Bisousss

  • Et ben ………… 😡
    J’avais signé la pétition.
    Bisous Josiane.

  • trublion dit :

    j’ ai vu aussi sur les réseaux sociaux qu’ on dénonçait ce médicament !
    Normalement, le laboratoire doit changer sa formule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *