Upload image

 Je suis du Sud-Gironde.

. Vous trouverez ici mes créas, mes textes sur image, des textes à méditer, des actualités, des pétitions en particulier pour aider nos frères animaux.

À vous de feuilleter parmi les catégories. Vous trouverez de quoi rêver...ou râler!

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, ils me font toujours un immense plaisir!!!!

Vous pouvez aussi me retrouver ici : http://roradat.canalblog.com/

S.V.P Blog sans tag ! Merci.

Abonnez-vous…

Le temps qui passe

Catégories

Les SouHkamis ♥

août 2018
L M M J V S D
« Juil    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Météo

Merci pour votre visite

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Creas & textes sur images

05 Août 18

 

 

05 0août 18.

.

29 Juillet 2018

 

 

22 Juillet 2018

 

 

     Celui qui doit réparer mister ordi est parti en vacances 🙁 🙁  

Ah si j’avais des sous !!!

    Je ne peux me servir du petit que très peu de temps car il est très vite atteint de la danse de saint Guy :)pfff pas pratique et le clavier est adepte de la grève  !  

    Donc vite un peu de lecture des mails, lire un peu chez vous sans commenter cause clavier, là cela fait 1O  Mn que je bataille pour ces quelques mots !

      Bisous et merci.

 

.

Détente

 

Une tite créa pour vous dire que je ne n’oublie personne

et vous remercier tous et toutes. 🙂

Réalisée sur un petit qui n’accepte que peu, très peu de filtres !!!!

 

.

(prog pour) 10/06/18

22/05 en espérant pouvoir effacer cette date et vous mettre  un “coucou” ! ,surtout que là c’est une des der !

 

/>

 

Avec la perruche…(prog)

programmé le 22-05

M’en reste plus qu’une et puis après, ben, j’espère que mr ordi aura ré intégré  son domicile……

(progr) L’heure du thé

Programmé le 22/05