Upload image

 Je suis du Sud-Gironde.

. Vous trouverez ici mes créas, mes textes sur image, des textes à méditer, des actualités, des pétitions en particulier pour aider nos frères animaux.

À vous de feuilleter parmi les catégories. Vous trouverez de quoi rêver...ou râler!

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, ils me font toujours un immense plaisir!!!!

Vous pouvez aussi me retrouver ici : http://roradat.canalblog.com/

S.V.P Blog sans tag ! Merci.

Abonnez-vous…

Le temps qui passe

Catégories

Les SouHkamis ♥

avril 2018
L M M J V S D
« Mar    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Météo

Merci pour votre visite

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Chez Moi, environs & perso

Josiane a un nouveau énorme chagrin :

22 h

Elle m’a téléphoné  en sanglotant  pour me dire que sa Lana avait rejoint sa première  moman.

Elle m’a expliqué qu’elle avait eu une convulsion puis des étouffements, elle a appelé un véto de Bordeaux qui se déplace à domicile mais il n’a pas eu  le temps d’arriver chez elle….

Je n’ai pas compris toutes ses explications, le vétérinaire lui aurait expliqué au téléphone que c’était du à une tumeur qu’elle aurait eu au cerveau  et que même bien suivie par sa véto  c’est indécelable…

Capucyne sa lapine  partie le 31 Janvier, le 6 Mars son Roméo,  le 18 sa bichonne, 1 an presque après Raffie  le 27 de ce mois….

Je ne sais si elle a des articles de programmés, j’ai les codes pour entrer dans son blog mais après je n’y connais rien……

Je vous demande juste de penser très fort à elle.

La photo.

Comment prendre la meilleure des photos ?, c’est facile il suffit de s’entraver dans une ronce et de se prendre un  bon gading !

Mais…..mais  oui il y a des petits zozios , celui que justement je visais, qui, ma foi par curiosité ou pour se  moquer de moi ou me plaindre,  allez je me fais des illusions, il  est revenu prendre la pose !!

 Du coup je l’ai détouré et encadré !

Qui donne son nom ?!

 

 Je suis une Mme Verdier !!!

La moins sauvage des ogres à plumes qui viennent se nourrir au

«Resto zozios»

 

.

 

..

Pause et tite canaille

Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas attrapé
la crève !
Après avoir résisté tout l’hiver avec des 10° dans ma chambre et 15 ° max dans la pièce où je me tiens, j’ai esquivé tous les virus, enrayé le plus petit symptôme qui pointait son nez, hé bien zut, j’ai fini par être rattrapé par la crève !, avec crâne comme un tambour, nez qui se prend pour une fontaine….toussiquette.. et tout et tout 🙁   suis vermoulue de partout.

Du coup mes yeux me font aussi des misères et même si je vais prochainement à l’ophtalmo je n’ai pas les moyens de faire changer les verres ! mais au moins j’aurais les gouttes !

Fatiguée aussi des emmerdes à répétition, le moral est en berne 🙁

 

  Aussi je vous laisse la clé du blog, il y a des trucs de programmés ( pour 9 jours en principe) mais perso je me mets en mode repos le temps que ça passe !

En théorie j’ai fini de changer les adresses de mes créas et images, en espérant ne pas en avoir oublié……. et j’assumerais les rappels produits ou une amie s’en chargera….

  Ma dernière créa vu le temps qu’ils nous prévoient !

 

 

         À bientôt…….

 

.

Il y a des journées bof, boff !!!!!!!

        Super le début de 2018.  😥  Le 3 Janvier l’ordi qui me lâche en se bloquant à cause d’une idiote de mise à jour de Windows 10, le 31 c’était le départ de  Capucine, le 6 Mars mon Roro d’amour qui a rejoint sa sœur Raffie , Hosting qui me force à  me battre avec un transfert énorme de plus de 3000  images et hier encore mauvaise journée.

         Le matin ma Lana qui ne vient pas me voir à mon lever, qui ne veut pas de gâteau et horreur elle se cogne aux meubles, puis reste prostrée, pelotonnée, de son œil mort il sort une grosse mèche de pue bien jaune 🙁 .Toute la journée à angoisser car le R.V à la véto pas avant 18h30 et encore parce qu’elle accepte de la prendre entre 2 clients à cause de son cristallin qui peut tomber on ne sait quand…..

Je vous laisse imaginer dans l’état où je me trouvais !

        La véto lui a dit que grâce à elle elle voyait sa 2 ou 3ème aussi grosse conjonctivite mais qu’elle est vraiment très courageuse car c’est, a t’elle dit, très douloureux…… et allez c’est reparti pour des gouttes dans les yeux 3 fois par jour en croisant les doigts ! et vlan  la pension va arriver le 10 et déjà bien écornée car là je suis à découvert !                                     

 La roue ferait bien de tourner enfin dans le bon sens……….. 🙁

 

Ce qui fait mal aussi, c’est de voir souvent  un Attis  pleurer et miauler en cherchant son copain…….et du coup Pradal qui lui le cherche le matin, va le trouver, frotte sa tête contre la sienne et ils restent un moment ainsi unis, oui c’est mignon mais  moi ça me fait tout de même un peu mal…

 

      

 

Nous sommes réunis…….

 J’ai quitté cette planète ce matin et ma bipède a un énorme chagrin….

 

 

 

 Je t’aimais, je t’aime et t’aimerais toujours et

comme tous les autres tu resteras au chaud dans mon cœur…....

 

 

Nuage ……… pas content ou apeuré ? !

               Non ce n’est pas cela que je voulais photographier, 

                                                    j’avais entendu des grues ,

                    mais je n’ai pas résisté en le voyant !!!  🙂

Je n’ai pas pu photographier les grues bien trop hautes pour mon petit zoom 🙁  

Je vous invite !

 Hé oui petit blog fête ses 10 ans !!!!!

 

 Je ne compte pas le peu de temps que je suis restée sur center !

Merci à vous tous et toutes  grâce à qui ce blog vit !

Bon ok sur over-blog j’avais plus de 100 abonnés et au cours de mes déménagements j’en ai perdu plus de la moitié, mais l’important est, que j’ai des personnes fidèles depuis presque mes débuts et ces personnes là se reconnaîtront et, à chacune je fais un gros bisous.

 

.