Upload image

 Je suis du Sud-Gironde.

. Vous trouverez ici mes créas, mes textes sur image, des textes à méditer, des actualités, des pétitions en particulier pour aider nos frères animaux.

À vous de feuilleter parmi les catégories. Vous trouverez de quoi rêver...ou râler!

N'hésitez pas à me laisser un petit mot, ils me font toujours un immense plaisir!!!!

Vous pouvez aussi me retrouver ici : http://roradat.canalblog.com/

S.V.P Blog sans tag ! Merci.

Abonnez-vous…

Le temps qui passe

Catégories

Les SouHkamis ♥

décembre 2018
L M M J V S D
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Météo

Merci pour votre visite

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Chez Moi, environs & perso

Toujours en Repos

 

Bonne journée !

 

Bonjour à tous.

 

Suite de  Repos à la maison

 

J’ai eu Josiane au téléphone plusieurs fois

depuis qu’elle est rentrée chez elle.

Elle ne peut pas revenir sur son blog (et les vôtres) pour le moment

car elle est encore très fatiguée, trop fatiguée !!

Elle n’a pu obtenir un rdv chez son médecin généraliste

que pour lundi prochain !

Il lui tarde que ça s’arrange car elle en a plus qu’assez de tout …

Sa grande fatigue, ses difficultés pour marcher malgré la béquille,

et en plus, des problèmes adjacents,

comme sa montre qui tombe en panne, le micro-ondes qui a lâché, etc. etc.

Le froid et l’humidité n’arrangent rien à sa condition.

Les chats et le toutou vont bien.

 

Elle vous remercie beaucoup pour vos pensées et vos commentaires

qui lui font très plaisir.

De sa part :

Bisous et Amitiés à toutes et à tous.

Josiane

 

.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .

 

Mise à jour du 24 novembre 2018

 

►  Le téléphone fixe de Josiane ne sonne plus  ◄

Elle demande que vous l’appeliez plutôt sur son téléphone portable.

Merci  🙂 😉

 

( ses ennuis, même si là c’est une bricole, continuent   pffffff )

 

.   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .   .

 

Mise à jour du 27 novembre 2018

 

Josiane a vu son médecin généraliste.

Elle a appris que tout compte fait elle n’a pas de traitement pour le coeur.

(elle avait été hospitalisée car lors de la visite cardio elle était en fibrillation)

Elle a des analyses de sang à faire.

Elle a glissé de son fauteuil et s’est retrouvée par terre.

Bien sûr elle s’est fait mal.

Elle continue d’être très fatiguée.

 

Rajout :

Son médecin lui a prescrit

des compléments alimentaires

et il lui donne RdV dans 1 mois.

 

Merci à vous tous.

 

 

(Dani et ses Chats)

 

 

Repos à la Maison

 

Suite de

Hospitalisation

et

Nouvelles

 

Bonjour.

Josiane est sortie de l’hôpital hier en fin d’après-midi

suite au “coup de voix” de son fils.

( désolée, je ne me souviens plus du terme qu’elle a employé …)

Elle se repose chez elle, et dès lundi matin

son fils va prendre rendez-vous avec son médecin traitant.

( médecin qui était en congé cette semaine )

Bien sûr elle est fatiguée, mais on lui a dit que son coeur est stabilisé.

Ses jambes sont moins enflées.

Elle est contente d’avoir retrouvé ses animaux.

Elle ne revient pas sur internet pour le moment.

Merci à vous tous,

et elle vous transmet des bisous et ses amitiés.

 

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

 

Ecrit par Dani et ses Chats

 

Hospitalisation – Nouvelles

 

Mise à jour du 7 novembre 2018

 

Créa de Tachka / Josiane

* Créa de Josiane

 

Suite de l’article précédent

 

Bonjour.

Je publierais les nouvelles de Josiane sur cet article,

en mise à jour, quand ça sera nécessaire.

Merci de votre compréhension.

 

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

 

Elle m’a dit de vous dire

Les personnes qui ont son n° de téléphone portable peuvent l’appeler.

Les personnes qui ont son adresse postale peuvent, si elles le désirent,

lui envoyer un mot, une carte, et son fils lui fera passer.

 

………………………………………………………………………………………………………………………………

 

NOUVELLES

 

Vendredi 2 novembre, mise sous perfusion, enlèvement le 4.
C’était le week-end donc elle n’a pas eu d’examens.

Lundi 5 novembre, on lui a fait des analyses (sang, urine)
On l’a remise sous perfusion mais on devait la lui enlever ce soir.
Elle a une tension basse, et a mal à ses jambes enflées.
Elle manque de magnésium. Pour le moment elle n’en sait pas plus.
Ses animaux lui manquent beaucoup.

 Mercredi 7 novembre
Hier on lui a enlevé la Télémétrie.
Elle a passé un Doppler.
Ses jambes sont moins enflées.
Elle a un peu de calcification à une grosse veine.
Son coeur est fatigué.
Elle n’arrive pas à voir le docteur !
Elle n’en sait pas plus.
Son moral est à zéro.
Fatigue …

 

* Je rajoute une créa de Josiane prise sur son Google.

 

Ecrit par Dani et ses Chats

 

 

Hospitalisation

Bonjour.

 

Josiane m’a appelé pour me dire

qu’elle allait être hospitalisée en urgence cet après-midi.

Elle a vu un cardiologue, et elle a un problème cardiaque.

A ce stade je n’en sais pas plus,

juste qu’il ne faut pas qu’elle passe le week-end sans soins

car elle risque de faire un problème plus grave.

 

Depuis plusieurs jours … elle a des oedèmes aux jambes et pieds

qui l’empêchent de marcher.

 

Elle a aussi un problème de vue,

un oeil qui ne voit plus,

mais ça vous devez peut-être déjà le savoir ?

 

Son fils va s’occuper des animaux.

 

Dès que j’ai des nouvelles je vous le dirais.

 

Merci à vous toutes et tous d’être présents pour elle par la pensée.

Bon courage Josiane.

 

Dani et ses Chats

 

Grrrrr !

         Demain Mr ordi va refaire un tour chez le réparateur car je nage (sans bouée) dans les problèmes et qu’il faut qu’il m’explique !  En plus à longueur de temps une grande page s’ouvre pour me demander la clé, pfffff 🙁

       Je commence à me demander quand et si je vais en voir le bout…..

       Suis aussi furax car le disque dur externe ne m’a pas tout pris résultat perte de toutes mes photos, ça c’est le plus grave pour moi , de mes masks, patterns……..

                                     Si vous saviez comme j’en ai marre !

    À je ne sais pas quand, mais et surtout grand, grand  merci de vos passages.

 

 

Sniff, dégoûtée….. Suite…

     Hé bien voilà, aujourd’hui,  Mr Ti-ordi me lâche lui aussi 👿 

Gentiment un XP, un vieux de la vieille tente de le remplacer mais ouh la galère !  : j’arrive à me connecter sur g-mail, ok mais il ne veut rien mettre à la poubelle, hi hi conservateur le  monsieur ! mon autre boîte mail bof il verra quand il aura le temps, quand ? bonne question sans réponse:(     

       Là j’en profite tant qu’il le veut bien et je crois bien que je vais m’arracher les cheveux ou me taper la tête contre un mur!!!

J’en ais vraiment, vraiment ras le bol 🙁

     Hier en soirée j’ai réussi à programmer un peu et laborieusement pour la fin de la semaine…… et je vous dis à….. je ne sais pas quand….

         Croisez, priez, bref faites ce que vous pouvez en pensant à moi et mes débours en série.

                                   Bisous à toutes et tous.

 

 

 

15 Mai-

     Quoique j’ai plus envie de hurler de désespoir à croire qu’il y a de la malédiction chez moi………

    Je vous explique ; j’étais en train de fouiller dans mes images pour retrouver le nom d’une fleur quand il s’est affiché sur mon écran que windows avait détecté une erreur sur mon ordi, qu’il procédait à la vérification et allait l’éteindre … Mouais  pas le temps de dire ouf que écran noir, j’attends un peu et je rallune moi-même et LA le logo bienvenue et rien niet : écran noir . J’ai tout essayé en F quelque chose et RIEN.

Le gros, mais très gros hic c’est que je n’ai pas les sous pour faire venir le réparateur:( Je l’appellerais pour lui demander si il peut me faire à crédit…….

      Tant que j’ai le petit je vais essayer de programmer  si je peux car monsieur est capricieux, et après…., bin après je ne sais pas 🙁

      Ne soyez pas étonné de mes non visites et non-réponses aux coms car je n’irais sur le blog que lorsque je pourrais me servir du petit de prêt et bien sur mes dernières créas (calendriers et fête des mamans) sont bloquées sur l’autre .

         Je n’ai qu’une envie, hurler «  j’en ai marre » le départ de mes amours poilus plus ça, là c’est trop, trop, beaucoup trop………

     Sans oublier machine à pain, micro-ondes qui m’aont lâché ainsi que le fer vapeur, je vous  le dis ; je suis maudite 😥 

 

Pour les rappels produits allez ICI

 

 

 

 

 

Josiane a un nouveau énorme chagrin :

22 h

Elle m’a téléphoné  en sanglotant  pour me dire que sa Lana avait rejoint sa première  moman.

Elle m’a expliqué qu’elle avait eu une convulsion puis des étouffements, elle a appelé un véto de Bordeaux qui se déplace à domicile mais il n’a pas eu  le temps d’arriver chez elle….

Je n’ai pas compris toutes ses explications, le vétérinaire lui aurait expliqué au téléphone que c’était du à une tumeur qu’elle aurait eu au cerveau  et que même bien suivie par sa véto  c’est indécelable…

Capucyne sa lapine  partie le 31 Janvier, le 6 Mars son Roméo,  le 18 sa bichonne, 1 an presque après Raffie  le 27 de ce mois….

Je ne sais si elle a des articles de programmés, j’ai les codes pour entrer dans son blog mais après je n’y connais rien……

Je vous demande juste de penser très fort à elle.